L’Esthétique Chinoise au 47ème Congrès International d’Esthétique & Spa

L’Esthétique Chinoise vous donne rendez-vous au 47ème Congrès International d’Esthétique & Spa, du 1er au 3 avril 2017 à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5. Ce Congrès, toujours très innovant, passionné, passionnant et très expert, est dédié aux professionnels mais également ouvert aux particuliers.

L’Esthétique Chinoise y présente son nouveau massage…

Un nouveau massage vous sera en effet présenté lors d’une démonstration esthétique, samedi 1er Avril, de 14h à 14h30 : le Aï Cao Massage, le Massage chaud Chinois. Un atelier suivra la démonstration, pour les personnes intéressées.

Ce modelage corporel vient enrichir la liste trop brève des massages bien-être « réchauffants », permettant ainsi à notre clientèle de vivre une nouvelle expérience avec ce massage totalement naturel, innovant, et qui l’emmène, bien sûr, au-delà du bien-être, grâce à la puissance des principes, pratiques et outils de la Médecine Énergétique Chinoise.

L’armoise est un matériau fondamental dans cette technique, permettant de réaliser la stimulation thermique la plus efficace. Ce massage apporte chaleur des tissus, mobilité  des articulations, diminution des tensions et des raideurs générales. Grâce au Aï Cao Massage, drainage et relaxation physiques et émotionnels offrent à votre cliente bien plus qu’un massage bien-être : un véritable instant de reconstruction et de régénération.

L’Esthétique Chinoise milite pour une Esthétique et un Bien-être hautement qualitatifs et innovants.

L’objectif de l’Esthétique Chinoise est de développer le concept d’intégration de la médecine énergétique chinoise au monde du bien-être et de la beauté, au travers de son activité en institut, de conférences et ateliers, autant qu’au travers de formations, courtes et ciblées, ouvertes à tous les professionnels de l’univers de la beauté et du bien-être.

Ses protocoles, corporels régénérants ou faciaux anti-âge, intègrent un usage très puriste de l’énergétique chinoise. Ils restent cependant accessibles, totalement adaptés à l’Institut et au Spa. Ils s’adressent à tous les professionnels qui désirent emmener leurs clients au-delà du bien-être, par des soins innovants et hautement qualitatifs, et qui renforceront, par ailleurs, la puissance et l’efficacité de leur toucher dans toutes leurs pratiques en général.

Les protocoles proposés raviront tous les publics, jeune ou moins jeune, sédentaire ou sportif de haut niveau, tonique ou asthénique, etc. Ils deviennent rapidement addicts à ces magnifiques massages, dont l’efficacité surprend même les plus sceptiques, les emmenant tous vers une régénération corporelle et mentale synonyme du bien-être d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *