Formation au modelage facial anti-âge Chinois : 7 et 8 Mars 2019.

Cette formation au modelage facial Chinois aux ventouses est exclusive. Elle propose une technique manuelle, traditionnelle et naturelle, de régénération, de revitalisation et de rajeunissement facial. Elle consiste en un travail local cutané et musculaire profond. Celui-ci permet la prévention, voire la réduction durable des manifestations physiques associées à l’âge : rides, tâches, relâchements, affaissements.
Ce protocole de modelage est une nouveauté en esthétique et en bien-être. Il est né de l’alliance des techniques contemporaines de la Beauté et des outils traditionnels Chinois millénaires. Il vient enrichir le panel des protocoles anti-âges et permet d’étoffer une carte de soins esthétiques. Par ailleurs, cette formation vient enrichir le geste du praticien en esthétique et en bien-être, grâce à la pratique d’outils nouveaux de travail et à la connaissance des principes généraux de l’énergétique Chinoise.

Le modelage Chinois est à la fois drainant, relaxant et énergisant. Il repose sur un ensemble de techniques visant tout particulièrement un effet anti-âge affinant, éclaircissant et tonifiant. Ceci grâce à des manœuvres telles que des lissages, des pompages, des pressions alliés à des effleurages et des pincements. La ventouse en est l’outil majeur. Elle est un outil extraordinaire et pourtant simple de massage. Elle permet un mouvement de révulsion des tissus qui ramène vie au visage.

Des résultats immédiats sont en général obtenus dès la première séance. Mais la répétition du soin potentialise et fait perdurer l’effet anti-âge de façon déterminante. Les résultats obtenus peuvent être l’amélioration notable du teint et de sa lumière; par amélioration de la nutrition cellulaire, l’augmentation de la tonicité musculaire et de la contraction dermique ; les fines rides peuvent être atténuées et les rides profondes diminuées, les joues raffermies, les paupières relevées ; il est  observé une détente et une luminosité accrue du visage; de même, une réduction manifeste du stress sur le visage est visible, et une relaxation générale, un jeu d’ombre et de lumière qui sont une des grandes clés d’une image plus jeune.

Pour tout renseignement, constitution de votre dossier de prise en charge ou inscription, contactez Alexandra au 01 43 80 71 21 ou par email : alexandra@nouvelles-esthetiques.com.

Plus d’informations sur Nouvelles Esthétiques Spa et sur Esthétiques Traditionnelles du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *