Formations 1er trimestre 2018.

Programme des Formations professionnelles Esthétique et Bien-être Chinois – 1er trimestre 2018.

  • 14-15 janvier 2018 Nîmes (30) : modelage facial Chinois aux ventouses froides.
  • 29-30 janvier 2018 Paris (75) : Ai Cao massage, le massage chaud Chinois.
  • 4-5 février 2018 Epinal (88) : modelage facial Chinois aux ventouses froides.
  • 12-13 février 2018 Agen (47) : modelage facial Chinois aux ventouses froides.
  • 12 mars 2018 Paris (75) : modelage facial Chinois aux ventouses froides.
  • 19-20 mars 2018 Nantes (44) : modelage facial Chinois aux ventouses froides.

Contacts.

Ces formations s’adressent en priorité aux esthéticiennes et aux spa-praticiens. Les dossiers de prise en charge financière des formations sont gérés par les organismes agréés dont voici les contacts:

  • Paris : Les Nouvelles Esthétiques, Alexandra Guiho au 01 43 80 71 21.
  • Nîmes : Cnaib Spa Gard, au 06 80 95 85 96.
  • Épinal, Agen, Nantes : Yriade formation au 06 11 59 22 74.

Pour plus d’informations…

Le modelage facial Chinois aux ventouses est une technique traditionnelle et naturelle anti-âge, de régénération, de revitalisation et de rajeunissement facial. Elle consiste en un travail local cutané et musculaire profond, afin de permettre la prévention, voire la réduction durable des manifestations physiques associées à l’âge : rides, tâches, relâchements, affaissements. Ce protocole de modelage est une nouveauté en esthétique et en bien-être. Il est né de l’alliance des techniques contemporaines de la Beauté et des outils traditionnels Chinois millénaires. Il vient enrichir le panel des protocoles anti-âges et permet d’étoffer une carte de soins esthétiques. Cette formation vient également enrichir le geste du praticien en esthétique et en bien-être, grâce à la pratique d’outils nouveaux de travail et à la connaissance des principes généraux de l’énergétique Chinoise.

Le Ai Cao massage, ou massage chaud Chinois, est une nouveauté en esthétique et en bien-être. Il vient enrichir le panel des massages du monde. Il permet d’étoffer votre carte de soins en esthétique et spa, notamment dans le choix en massages « chauds » de bien-être. Par ailleurs, cette formation vient enrichir le geste du professionnel en esthétique et en bien-être, par la pratique d’outils et de techniques nouveaux de travail. L’usage de l’armoise chauffée (« Ai Cao » en Chinois) placée dans un support sécurisé destiné à redistribuer sa chaleur et ses vertus, s’associe à un modelage manuel profond pour apporter une détente du corps et de l’esprit et une régénération totale permettant l’accès à un étonnant bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *