Le modelage facial rajeunissant Japonais.

Les anciennes légendes du Pays du Soleil Levant résonnent dans ce soin anti-âge étonnant et exclusif. Il applique les codes à la fois très rigoureux et magnifiquement harmonieux de cette brillante culture. L’action spécifique des aiguilles d’acupuncture non pénétrantes est potentialisée par l’usage du Yuzu et de la Périlla, pour un effet anti-âge énergisant, purifiant et relaxant, grandes clés d’un visage plus jeune.

Le modelage facial anti-âge Japonais.

Le modelage facial anti-âge Japonais.

Il était une fois… Le Pays du Soleil Levant, le Japon.

Imaginez une chaîne montagneuse volcanique sous-marine, dont les sommets émergés forment un archipel de quelques 7000 îles… C’est d’abord cela, le Japon. Entre terre et ciel, traversant la mer, dominé par le grand Fuji-Yama, les courants marins chauds, tout autant que froids, créent des climats très variés, aux soubresauts parfois violents. Pluies tropicales, grands vents, froid rigoureux ou plus clément, c’est au printemps que s’apaisent les turbulences. C’est le moment où la contemplation des cerisiers en fleurs ramène la sérénité et le renouveau.

Un jour, dans l’ancien temps, loin vers l’Orient, des Dieux ont trempé une lance dans l’Océan Primordial. Les gouttes d’eau salées qui en sont tombées ont créé l’archipel Japonais, où s’affairaient paysans et pêcheurs. Dans cette région, il est une divinité en toute chose et à sa tête règne un pouvoir d’origine divine. Parmi les sept divinités du Bonheur, Benzaïten est la déesse de la Beauté et de la Longévité. Mais pas seulement. Elle est aussi déesse de tout ce qui participe à nourrir la beauté intérieure, pour une beauté extérieure plus lumineuse encore.

L’essence de cette légende résonne aujourd’hui dans notre soin rajeunissant Japonais. Son protocole très codifié et ritualisé, s’appuie sur l’exigence holistique Japonaise, tant en recherche permanente d’harmonie que d’esthétique. Ses produits : la pérille, le yuzu et, bien sûr, la fleur de cerisier, veulent parfaire cette résonance.

Le modelage facial Japonais.

Le modelage Japonais est à la fois énergisant, purifiant et relaxant. Il repose sur un ensemble de techniques visant tout particulièrement un effet rajeunissant vivifiant et qui permet, pour potentialiser l’effet anti-âge, un travail de détente globale étonnant. Ceci grâce à des manœuvres telles que des pressions-rotations, alliées à des effleurages et des pincements. L’aiguille d’acupuncture non pénétrante en est l’outil majeur. Instrument étonnant, innovant en la matière, d’un usage très technique, l’aiguille non pénétrante crée une sollicitation cutanée indispensable à la renaissance des tissus et à l’apaisement du mental

Le modelage anti-âge Chinois produit des effets tels que : détente des tissus faciaux et crâniens, assouplissement du tissu musculaire, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, élimination des toxines par action de drainage, soulagement des tensions, diminution du stress sur un plan facial autant que global.

Des résultats immédiats sont en général obtenus dès la première séance. Mais la répétition du soin potentialise et fait perdurer l’effet rajeunissant de façon déterminante. Les résultats obtenus peuvent être : la diminution des tensions du visage et du cuir chevelu, l’amélioration de l’éclat du teint et de l’aspect de la peau. On peut observer une détente et une luminosité accrue, une réduction manifeste du stress sur le visage et une relaxation générale. Les affaissements sont améliorés et les relâchements diminués. Une mobilité des tissus et une transparence du teint apparaissent, qui sont une des grandes clés d’une image plus jeune.

(création A. Mitsumoto)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *