Anti-ride naturel.

Un sérum anti-ride à l’huile essentielle de Myrte vert.

Testé et plébiscité par mes clients, famille et amis, ce sérum anti-ride vous est proposé par Monsieur Dominique Baudoux, fondateur de Pranarôm International SA, dans son livre « Pour une cosmétique intelligente ». Vous pouvez, si vous êtes équipé, confectionner cette recette chez vous, ou demander à votre pharmacien de vous la préparer.

Cette recette simple contre les rides profondes et les sillons cutanés, à base d’huiles essentielles chémotypées (HECT) et d’huiles végétales (HV) pourra être utilisée en cure, en alternance avec vos produits cosmétiques habituels. Personnellement, je ne l’utilise que le soir, surtout lors des périodes très ensoleillées ! Car même si ces substances ne sont pas photosensibilisantes, ils s’agit tout de même…d’huile !

  • HECT Myrte vert 1 ml
  • HECT Santal jaune 0.5 ml
  • HECT Cannelle de Ceylan 0.1 ml
  • HV Argan 3 ml
  • HE Rose musquée du Chili 3 ml
  • HV Onagre 2,4 ml.

Huile essentielle anti-ride par excellence, le Myrte vert raffermit et régénère. Le Santal jaune revitalise le tissu cutané tout en ayant un effet circulatoire physique et apaisant mental. La Cannelle de Ceylan, quant à elle, à manipuler avec précaution, active le métabolisme et combat les dermatoses infectieuses.

Le choix des huiles végétales participe à la synergie de ce sérum : l’huile d’Argan nourrit et régénère toutes les peaux. Les peaux matures y retrouveront éclat et tonus. La Rose musquée du Chili participe à la régénération cellulaire et à la prévention des rides, apportant souplesse et élasticité. L’Onagre régule l’hydratation cutanée.

Autant de composants qui font de ce sérum anti-ride une préparation naturelle, avec 100% de principes actifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *