Congrès International Esthétique Spa 2016

L’Esthétique Chinoise est présente au 46ème Congrès d’Esthétique & Spa des 2-3-4 avril 2016 à Paris, Porte de Versailles.

Vous y découvrirez le véritable massage chinois aux ventouses, présenté en exclusivité le samedi 2 avril 2016 à 11h. Il est, après la présentation du massage Chinois Luan l’année dernière, l’illustration du concept d’énergétique traditionnelle chinoise appliquée à la beauté et au bien-être, que promeut l’Esthétique Chinoise, au travers de protocoles de soins faciaux et corporels totalement adaptés à l’institut et au spa. Rendez-vous majeur et incontournable des acteurs du monde de esthétique, du bien-être et du spa, le Congrès International Esthétique Spa 2016 est aussi l’événement où se définissent les futures tendances autant que les nouveaux besoins. Son exigence de très haute qualité et d’innovation véritable rend l’Esthétique Chinoise très fière d’y participer et d’y présenter son concept, par une démonstration du Véritable massage Chinois aux Ventouses.

Ce concept veut allier des techniques antiques d’hygiène éprouvées par l’énergétique chinoise et les techniques contemporaines de l’esthétique et du spa. Il apporte ainsi au très beau monde de la beauté et du bien-être, non seulement la puissance de la philosophie, des concepts et des outils antiques chinois, mais également un élargissement de la notion du bien-être à une véritable et durable notion d’être, pour le plus grand bonheur de nos clients.

Inspiré très fidèlement de l’Énergétique Traditionnelle Chinoise, ce modelage met en pratique sa philosophie, son anatomie et un de ses outils phares : la ventouse.

La ventouse est un Art. Instrument de massage par excellence, cet outil ancestral, simplissime et d’une puissance quasiment magique, se découvre peu à peu, au fil de sa compréhension et de sa pratique. Sa puissance d’action sur les tissus, par son effet de décongestion, rend immédiatement au corps une meilleure compétence circulatoire et immunitaire. Les tensions sont libérées, l’énergie générale est tonifiée, les gênes et douleurs sont calmées, les articulations sont soulagées. La pratique de la ventouse, éclairée par la connaissance des éléments fondamentaux de Médecine Énergétique Chinoise et de l’anatomie énergétique, permet d’obtenir un résultat similaire au plan psycho-émotionnel : l’agitation et l’anxiété s’apaisent, le calme s’installe, le détachement émotionnel apparaît.

Grâce à la Ventouse, drainage et relaxation physiques et émotionnels offrent à votre cliente bien plus qu’un massage de bien-être : un véritable instant de reconstruction et de régénération.

Nous vous attendons avec plaisir au Congrès International Esthétique Spa 2016, samedi 2 avril à 11h pour la démonstration du Véritable massage Chinois aux Ventouses, et sur le stand d’Esthétique Consulting pour tous renseignements sur les formations et lieux de pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *