Les ateliers de l’Esthétique Chinoise.

Le Bien être chez vous : Découvrez des techniques simples, efficaces, facilement réalisables chez vous, afin d’entretenir et de potentialiser les soins de l’Esthétique Chinoise reçus en cabinet.

Ces techniques éprouvées, pratiquées avec régularité, vous permettent également d’être beaucoup plus participatif et d’agir vous-même, quand vous le désirez, pour votre beauté, votre bien être .Cette notion d’autonomie est particulièrement importante. Elle vous offre, en cas d’insuffisance de disponibilité ou de moyen, la capacité d’agir par vous-même pour votre harmonie personnelle.

Le Gymlift : préservation et reconstruction.

Une méthode de gymnastique faciale sûre et naturelle, qui retarde visiblement et durablement le vieillissement cutané et permet de retrouver éclat et tonicité musculaire. Pratiquée entre les soins en cabinet ou pendant les pauses des congés, elle permet une musculation en profondeur des muscles faciaux. Cela en toute sécurité, car une de ses magnifiques spécificités réside dans l’accompagnement totalement personnalisé de son apprentissage.

DSC_8405

L’auto-massage Chinois Luan du visage : pour une action acti-âge

Inspiré fidèlement du modelage Chinois facial anti-âge Luan pratiqué en cabinet, cet auto-massage est un soin à part entière qui potentialise véritablement les soins Chinois faciaux anti-âges reçu en cabinet. Grâce aux Gua Sha et aux Ventouses, vous agissez vous-même sur les rides, les affaissements, les relâchements et la détente générale de votre visage. Redoutablement efficace sur la micro-circulation cutanée, il éclaircit votre teint et vous donne immédiatement bonne mine.

 DSC_7446

L’auto-massage Chinois Luan corporel : pour une action Bien être.

Inspiré directement du modelage Chinois corporel Luan pratiqué en cabinet, vous obtenez rapidement détente et souplesse tissulaire grâce à cet auto-massage corporel facilement réalisable chez vous. Grâce à l’action de friction du Gua Sha, il ramène les tensions en surface et permet la détente musculaire. Il participe également au drainage sous-cutané par l’action de décongestion de la Ventouse. Son action est donc tout à la fois esthétique et relaxante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *