L’Esthétique Chinoise à Marseille.

L’Esthétique Chinoise est accueillie au Salon Zen et Bio Artémisia, du 23 au 25 octobre 2015, au Parc Chanot à Marseille, sur le stand de l’ETPEP (Ecole Technique Privée d’Esthétique et de Parfumerie).

Le salon Artemisia

Artemisia est le plus grand salon bio et bien être en PACA et l’occasion de trois jours de « terrain » et de contact direct avec un public de particuliers ou de professionnels désireux de s’offrir ou d’offrir du bien-être physique et mental. Un lieu privilégié, donc, pour l’ETPEP et l’Esthétique Chinoise, pour présenter et faire découvrir leur domaine d’expertise.

L’etpep de Marseille

L’Etpep, dirigée par Andrée Petkoff, est une des plus anciennes écoles privées d’Esthétique de Marseille et pourtant la plus active en matière d’enrichissement de l’enseignement dans cette belle profession. Elle propose en effet, au-delà du cursus de Spa Praticien, un cursus complémentaire de Coach Bien-être où des experts proposent notamment des protocoles de modelage corporel et facial techniquement très sophistiqués. L’objectif : former des praticiens de haute compétence.

L’Esthétique Chinoise

L’Esthétique Chinoise participe depuis trois ans à cette mission en formant des élèves de l’école au modelage corporel Chinois Luan. Les étudiants y acquièrent un cadre théorique supplémentaire de travail, basé sur la philosophie Chinoise et l’anatomie énergétique. Ils y découvrent l’usage d’outils traditionnels efficients. Ils y développent surtout un toucher différent, plus complet, pour le plus grand bonheur de leurs modèles et de leurs clients.

Le Salon Zen et Bio Artemisia de Marseille est l’occasion de promouvoir la mission de l’Etpep. A ce titre, l’Esthétique Chinoise y propose deux ateliers de présentation du modelage Chinois corporel et facial Luan, où le public pourra découvrir le moyen d’aller au-delà du Bien-être, grâce au concept d’énergétique traditionnelle chinoise mise au service de la Beauté et du Bien être. Ce concept s’illustre dans des protocoles simples mais redoutablement efficaces, totalement adaptés aux instituts et aux spa et s’adressant (sauf contre-indication), à tous les publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *