L’Esthétique Chinoise à Nîmes.

<h1>Le salon Sésame de Nîmes, un pilier du mieux être depuis 20 ans.</h1>

L’Esthétique Chinoise a eu le privilège de vous offrir une démonstration à Nîmes, le 8 mars 2015, lors du Salon Sésame. au Parc des Expositions de Nîmes, l’un des premiers salons Bio de France, axé initialement sur les médecines alternatives et le mieux-vivre. L’esthétique en fait partie, qui participe à atténuer les masques « sociaux » de notre visage, pour faire émerger notre essence véritable.

L’objectif de cet événement est de proposer au public des soins alternatifs d’esthétique anti-âge et de régénération faciale, pour une amélioration visible et durable des signes liés à l’avancement en âge. Elle s’inspire pour cela de l’esthétique contemporaine et des expériences millénaires des techniques de préservation de la forme et de la santé de l’Énergétique Chinoise.

Le concept d’Esthétique Chinoise en est né. Il propose des soins faciaux anti-âge et corporels régénérants totalement adaptés à l’institut de beauté et au spa, tout en respectant fidèlement la philosophie, les grands principes et les outils de l’énergétique Chinoise.

Le résultat est non plus seulement du bien-être, mais une véritable reconstruction physique et mentale.

Pour illustrer ce concept, nous avons choisi de présenter l’Esthétique Chinoise faciale.

<h1>L’Esthétique Chinoise FACIALE : le moyen naturel de paraître plus jeune.</h1>

Naturelle, régénérante, revitalisante, l’Esthétique Chinoise travaille au rajeunissement facial permet la réduction durable des manifestations physiques associées à l’âge.

Les soins faciaux anti-âge de l’Esthétique Chinoise consistent en un travail manuel local cutané, musculaire et énergétique profond. Ainsi, peu à peu, les rides s’ouvrent voire s’atténuent, les poches sous les yeux peuvent se réduire, les joues se raffermir, le cou et le menton se tonifier, les paupières se relever. La peau retrouve souplesse et tonicité, les pores sont resserrés, le regard lumineux, le visage reposé. Le teint s’éclaircit et s’unifie de manière durable.

L’Esthétique Chinoise utilise pour cela les principes et les outils de la Médecine Énergétique Chinoise, devenant ainsi bien plus qu’une simple technique cosmétique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *