Massage Chinois aux Ventouses.

Cet article, proposé par le très beau magazine les nouvelles esthétiques spa, vous invite à aborder le protocole du Véritable massage Chinois aux Ventouses, présenté en exclusivité au 46ème Congrès International d’Esthétique et Spa d’Avril 2016. Ce massage poursuit la collection de modelages du concept de l’Esthétique Chinoise, où l’Énergétique Traditionnelle Chinoise est mise au service de la beauté et du bien-être, à l’attention des esthéticiens et des praticiens spa, afin de faire découvrir à leurs clients une autre notion du bien-être.

Le bien-être réside souvent dans la simplicité. Car la simplicité nous ramène à notre essence et à notre intégrité, à une conception globale de nous-même avec notre environnement.

La ventouse nous permet l’expérience de cette simplicité, tout en nous mettant, physiquement, en relation directe avec ce lien mystérieux à l’univers, au « Grand Un », comme le présente la philosophie Chinoise. Entre les deux : la beauté d’un massage où le verre de l’outil laisse entrevoir ce mystère. Notre client ressent soudain cet espace, entre profondeur et superficie, où s’effectuent des échanges étonnants, où se recrée une nouvelle enveloppe, de légèreté et de fraîcheur. Le praticien, de son côté, se nourrit de la simplicité et de la beauté du mouvement fluide des ventouses, faisant corps avec elles pour participer à ce moment où, soudain, apparaît l’Essence..

Le massage Chinois aux ventouses fait l’éloge de la simplicité et de l’Essence. Mais, comme tous les massages chinois de la collection de ce concept, son efficacité repose sur un cadre théorique et une technicité, adaptés à l’institut et au spa, et incontournables pour la satisfaction et la fidélisation totales de nos clients. Le corps est un univers que l’anatomie et l’énergétique permettent de décoder. La ventouse est un Art qui possède son propre langage. La mise en œuvre des deux crée l’efficience de ce modelage corporel, qui accompagnera efficacement tous les états de stagnation et les actions amincissantes de nos clients.

Vous pouvez accéder à cet article en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *