Le massage Chinois au Congrès d’Esthétique 2015.

Le massage Chinois Luan est présenté en exclusivité au Congrès International d’Esthétique appliquée du 28 au 30 mars 2015, porte de Versailles à Paris.

Ce massage illustre une innovation dans le domaine du bien-être : l’utilisation très puriste des principes, techniques et outils traditionnels chinois, appliquée au monde de l’esthétique et du spa. Ce monde magnifique d’artisans passionnés, de chercheurs et d’artistes de grande envergure, d’indépendants fervents et de communicants ardents, est demandeur de qualité et d’innovation. Il a donc accueilli avec enthousiasme ce nouveau concept.

Ce modelage corporel régénérant est le premier soin de la collection de l’Esthétique Chinoise. Plébiscité par la quasi majorité des clients qui l’ont reçu, ce massage est un totum, un tout. Il s’appuie sur trois piliers de la Médecine Énergétique Chinoise : sa philosophie, son anatomie énergétique et ses outils phares. A la fois drainant, relaxant, tonifiant et harmonisant, le massage Chinois Luan est LE soin bien-être annuel de rigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *