Massage Chinois Luan – Formation

Découvrez le massage corporel Chinois Luan.

L’Esthétique Chinoise organise une formation au modelage corporel Chinois Luan, en collaboration avec Sophie Meyer et Esthétique Consulting :

  • les lundi 7 et mardi 8 mars 2016 à Paris,
  • les samedi 19 et dimanche 20 mars 2016  à Marseille.

Particulièrement régénérant, ce massage draine, détend et tonifie le corps et l’esprit. Il utilise les grands principes de l’Énergétique Traditionnelle Chinoise et ses effets étonnants fidélisent aussitôt ses adeptes. Hommes ou femmes, jeunes ou plus âgés, sédentaires ou sportifs, tous témoignent de bénéfices remarquables. Un magnifique soin à offrir à vos clients ou à votre entourage.

Le massage Chinois corporel Luan traduit la volonté de mettre l’Énergétique Traditionnelle Chinoise au service de l’esthétique et du bien-être, dans les buts de régénération et d’harmonie profonde.

Il s’inspire directement de cette discipline, de sa pensée et de sa philosophie, où l’homme est entre ciel et sol, un microcosme reflétant le macrocosme de l’Univers. Il utilise donc une vision du corps en lien direct et permanent avec son environnement, avec deux objectifs :
– le premier, déjà évoqué, réside dans son bien-être et dans le maintien de sa santé et de sa forme.
– le second est la recherche d’instants d’harmonie profonde avec le mouvement essentiel de l’Univers, où ne règne que le bruit du silence et le mouvement de la lenteur.

Ce massage travaille dans le cadre strict de l’anatomie énergétique. Sont utilisés les circuits énergétiques tendino-musculaires notamment, mais également d’autres canaux et vaisseaux utiles à l’action de drainage, de détente, et aussi l’action tonifiante et harmonisante du massage Luan.

Il utilise les outils traditionnels de la Médecine Chinoise, ua Sha de corne, ventouses et Tui Na

Ce massage est drainant, énergisant et harmonisant. Autrement dit, il nettoie, tonifie et détend. Il est donc régénérant. A ce titre, il sera particulièrement conseillé à nos clients aux intersaisons et débuts de saison (chinoises) et notamment de mi-novembre à début décembre, avant la très importante saison de l’hiver où l’énergie doit se reconstituer, et de mi-février à début mars, avant le printemps, où l’énergie doit émerger sans faillir. Mai-juin et août-septembre, avant le plein été et le véritable automne, sont d’autres moments favorables.

Le Massage Luan veut être l’instrument d’un nouveau bien-être, un moment de reconstruction qui non seulement perdurera, mais qui, également, s’enrichira au fil des séances.

Pour tout renseignement sur la formation ou sur les modalités de prise en charge éventuelle, vous pouvez contacter :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *