Massage Chinois traditionnel Luan.

Découvrez le protocole de ce magnifique massage traditionnel en visionnant la vidéo du Congrès en cliquant ici, et en découvrant l’article qui lui est consacré dans le magazine Les nouvelles esthétiques dans l’onglet « dans la presse » de ce blog.

Le modelage corporel Luan

est un massage traditionnel appuyé régénérant, le premier de la collection de  l’Esthétique Chinoise et du concept esthétique, proposé par Nadeije Bourgeois, qui allie des techniques antiques d’hygiène, éprouvées par l’énergétique chinoise, et les techniques contemporaines de l’esthétique et du spa. Il apporte ainsi au très beau monde de la beauté et du bien-être, non seulement la puissance de la philosophie, des principes et des outils antiques chinois, mais également un élargissement de la notion du bien-être à une véritable et durable notion d’être, pour le plus grand bonheur de nos clients.

Présenté en exclusivité au Congrès International d’Esthétique Appliquée de mars 2015, ce très beau massage toutes saisons est plébiscité par la quasi totalité des personnes qui l’ont reçu. Son protocole s’appuie de façon très puriste sur la philosophie Chinoise, les grands principes et l’anatomie énergétiques et l’usage des outils traditionnels de la médecine Chinoise, dans le respect de la tradition contemporaine de l’Institut et du Spa.

Les effets énergético-physiologiques

du massage traditionnel Luan sont très profonds et très larges.

  • Le travail en connaissance de l’anatomie énergétique permet la libération du plan tendino-musculaire, du plan organique et du plan émotionnel, dans la mesure de ce que le corps permet, bien sûr.
  • La pratique éclairée des outils permet la mise en circulation des fluides et liquides et le travail immunitaire, physique et mental.
  • L’étape finale et cruciale d’harmonisation, inédite, permet non seulement de limiter les effets secondaires d’un drainage et d’une tonification puissants, mais également de conforter le client dans son espace. Aligné entre Terre et Ciel, il en ressort plus fort…
  • Il stimule, bien sûr, la micro circulation des tissus superficiels, active la circulation énergétique et sanguine générale vers les muscles, organes et autres tissus,
  • il augmente l’élimination des toxines par la peau, renforçant ainsi l’immunité.
  • Il draine et apaise les tensions émotionnelles et calme l’esprit.
  • Il procure de la détente, par son action sur les méridiens tendino-musculaires.
  • Dans le même temps, il stimule et harmonise l’état physiologique global de l’organisme et relance donc son équilibre naturel de fonctionnement.
  • Enfin, il apaise l’Esprit, par son action sur les fonctions psycho émotionnelles des organes au sens de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Ce massage est donc drainant, énergisant et harmonisant. Autrement dit, il nettoie, tonifie et détend, les tissus du corps et le mental. Il est régénérant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *